Cubocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Candidature de Kixou68

Aller en bas

Candidature de Kixou68 Empty Candidature de Kixou68

Message  Kixou68 Ven 29 Nov - 23:29

Candidature de Kixou68;
Présentation:
Bonjour je m'appel Baptiste allias Kixou68, j'ai 15 je suis en seconde, je joue depuis 3 ans sur minecraft, j'ai déjà fait parti d'un serveur qui était le mien et je veut changer de serveur car je veut jouer avec d'autre personne que ma famille et des copain puis je me sens moins capable que vous de gérer un serveur tout seul.
Description IRL:
Je suis pêcheur amateur, je pêche depuis 5 ans dans les rivières de Haute-Normandie, j’écoute de la musique comme le groupe connus au USA qui est Skrillex, j'écoute aussi les nouvelle musique qui passe sur NRJ comme Flavel et Neto, Tsunami et d'autre nouveau groupe. Les film que j'aime le plus sont " Le Hobbit", "Star Wars" et "Eragon". J'aime aussi lire des livres de poche et des romans qui parlent de surnaturelle et plus particulièrement de dragons, j'adore les dragons. Je joue à des jeux sur PC comme minecraft bien évidement mais aussi Far Cry 3 et call of Duty Black Ops, et aussi sur PS3 (lack Ops 2; grand tourismo 5; Uncharted...).
Description IG:
Sans vouloir me vanter croyez moi, je suis plutôt pas mal constructeur mais par contre ne conter pas sur moi pour la déco je suis une vraie bouse. Malheureusement je ne suis pas donc je ne pourrais pas vous fournir en vidéos mais ceci dis j'aime autant jouer et regarder des vidéos pour m’améliorer.
PS: pourriez vous me dire comment faire pour dire que j'ai bien vu les règles et que je les ai accepté.
Merci d'avance Kixou68

Kixou68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kixou68 Empty Re: Candidature de Kixou68

Message  Norpheon Mer 18 Déc - 19:42

Je suis ok pour te prendre à l'essai.
Norpheon
Norpheon

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Taumata­whakatangihanga­koauau­o­tamatea­turi­pukaka­piki­maungah­oronuku­pokai­whenuaki­tanatahu (la colline )
Emploi/loisirs : Invoquer des canaris mutants
Humeur : En admiration devant la statue de Goltor l'intrépide
Commentaires : Les lamantins vaincront.

https://cubocraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum